Une Vie de Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie de Félins


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ma chambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
modérateurs
modérateurs
Sunshine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2007

[Ma chambre] Empty
MessageSujet: [Ma chambre]   [Ma chambre] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:13

Voici ma chambre ! En fait, lorsque vous entrez dans le "tunnel", vous vous rendez conte que plus vous allez en profondeur, plus le chemin s'élargit donc voila ! N'empêche, les gros félins ne peuvent quand même pas passer parce que l'entrée est trop étroite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
modérateurs
modérateurs
Sunshine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2007

[Ma chambre] Empty
MessageSujet: Re: [Ma chambre]   [Ma chambre] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 00:04

Mon petit album photo ! Donc la c'est moi quand je :
Chasse ! La chasse... ah lala ! J'adore !!!!!!!!!! Je chasse en utilisant une technique forte, utilisé par la pluspart des Servals, qui se transmet par Héréditation et qui est traditionnelle ! J'étais la meilleur dans ce thème, même ma cousine, ( Caracal ) était plus nulle que moi hehe ! : [Ma chambre] Chasse10
M'énerve ! Attention, lorsque je m'énérve, je deviens très, très, très dangereuse ! Je vous conseille de ne pas m'approche, conseille d'ami(e)s, c'est parce que je suis agressive ! :[Ma chambre] Faites10
M'ennuyait... Je ne supporte pas l'enneui ! C'est que je déborde d'énérgie, je dois toujours jouer, je ne peux pas m'arrêter ! Alors quand je m'ennuie, je commence a faire toutes sortes de choses ! Comme... Des galipettes, des choses qui font rires, des roulades sur moi meme etc... : [Ma chambre] Et_moi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma chambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Ma chambre
» Chambre de Sunny
» Chambre de Linda
» Un coin boueux... ma chambre.. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie de Félins :: Terre des Exiliana :: Terrier de kiomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser