Une Vie de Félins

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Ma chambre]

AuteurMessage
Sunshine
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: [Ma chambre]   Mar 13 Fév 2007, 21:13

Voici ma chambre ! En fait, lorsque vous entrez dans le "tunnel", vous vous rendez conte que plus vous allez en profondeur, plus le chemin s'élargit donc voila ! N'empêche, les gros félins ne peuvent quand même pas passer parce que l'entrée est trop étroite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: [Ma chambre]   Mer 14 Fév 2007, 00:04

Mon petit album photo ! Donc la c'est moi quand je :
Chasse ! La chasse... ah lala ! J'adore !!!!!!!!!! Je chasse en utilisant une technique forte, utilisé par la pluspart des Servals, qui se transmet par Héréditation et qui est traditionnelle ! J'étais la meilleur dans ce thème, même ma cousine, ( Caracal ) était plus nulle que moi hehe ! :
M'énerve ! Attention, lorsque je m'énérve, je deviens très, très, très dangereuse ! Je vous conseille de ne pas m'approche, conseille d'ami(e)s, c'est parce que je suis agressive ! :
M'ennuyait... Je ne supporte pas l'enneui ! C'est que je déborde d'énérgie, je dois toujours jouer, je ne peux pas m'arrêter ! Alors quand je m'ennuie, je commence a faire toutes sortes de choses ! Comme... Des galipettes, des choses qui font rires, des roulades sur moi meme etc... :
Revenir en haut Aller en bas

[Ma chambre]
Page 1 sur 1