Une Vie de Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie de Félins


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le power gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysta/Wisdom/Raining
modérateurs
modérateurs
Mysta/Wisdom/Raining


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/02/2007

Le power gaming Empty
MessageSujet: Le power gaming   Le power gaming Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 03:22

Bonjour a tous et a toute!Je poste se petit réglement disant que le power gaming et interdit désormé cela dit que vous joué a la place d'autre joueur ou alors vous faite des chose iréelle!
exemple:*Arrive au grand galop voit mysta qui commence a attaqué alors lui saute a la gorge et la tuece qui et souligné et interdit
exemple2:*Arrive au grand galop.Voix son amie attaché en hauteur dans une cage en acier et qui est entouré d'humain.Arrive et la délivre puis s'enfuit*Ce qui est souligné et interdit!
J'ai remarqué que dans plusieur poste c'était comme cela et j'en et marre que a chaque fois tout le monde tue tout le monde et que on délivre les perso comme sa s'en a avoir a se battre contre le clan adverse!Si je voit que sa se reproduit sa ira mal vous verez! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Fondatrice
Fondatrice
Carmena


Féminin
Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 07/01/2007

Le power gaming Empty
MessageSujet: Re: Le power gaming   Le power gaming Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 13:04

Ok. (Je verrouille pour ne pas avoir de protestations)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-felins.1fr1.net
 
Le power gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie de Félins :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser